• English
  • French
Lebanon Incubator, Berytech Technological Pole, Business Development Centre, Office Space Lebanon, Seed fund Lebanon, Venture capital Lebanon, equity finance Lebanon, financing startups lebanon, entrepreneurs forum
Menu Principal Berytech

Recherche
Ecole d’été pour jeunes entrepreneurs Version imprimable

PROGRAMME

L’école d’été pour jeunes entrepreneurs est un programme intensif de 2 semaines ayant l’objectif de développer le potentiel d’entreprenariat et le sens des affaires des participants.

Le programme vise les étudiants et les professionnels entre 23 et 40 ans provenant de divers universités et milieux professionnels, ayant un projet prometteur et cherchant à explorer l’option de l’entreprenariat.


Pour tous ceux :


- qui maitrisent l’essentiel de l’anglais des affaires
- ont un diplôme universitaire
- ayant la volonté de faire une carrière individuelle
- qui sont des professionnels cherchant une carrière
- qui désirent démarrer une nouvelle compagnie avec un bon potentiel au Liban


Ce programme aide à:


- développer une trousse d’outils d’entrepreneur
- clarifier le modèle des affaires de l’idée
- préparer un plan d’affaire adéquat et professionnel
- vaincre les obstacles pour devenir entrepreneur
- s’associer avec des équipes ayant des qualifications/idées complémentaires


La formation comprend des cours, des conférences et des ateliers de travail encadrés par des experts de l’entreprenariat (des praticiens, des professeurs d’université, des entrepreneurs à succès. etc.)


À la fin du programme, les participants pourront produire un plan d'affaires et perfectionner leur modèle économique. Chaque équipe défendra son plan d'affaires devant un jury qui évaluera la dimension innovante et le degré de réussite du projet.

MODALITES DE PARTICIPATION :


En individus ou en équipes de 3 membres maximum (1 formulaire de demande par équipe); la préférence est pour les équipes de sexe et formation mixtes. Les droits d'inscription sont $150 + TVA par participant (ou $125 + TVA/participant pour des équipes de 2 membres ou plus). Le formulaire de demande doit être envoyé ou présenté dument rempli à l'administration de Berytech, rue de Damas, Beyrouth.

Des certificats de participation seront fournis aux individus qui assisteront à tous les cours et ne manqueront pas plus de 3 heures.

CONTACT :
Pour plus d’informations veuillez contacter Berytech Technologie Santé.
(Tél) + 961 1 612 500, (Fax) + 961 1 611 005 / Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir / http://bth.berytech.org
 

 


 

 

Copyright 1999-2008 Berytech Pole Technologique. Tous droits reservés | Conception par WonderEight | Solution par Ethos